mardi 11 novembre 2008

ETAPE 17 : Construction du Viaduc

Comme prévu, après une longue période d'inactivité (pour ma part), j'ai commencé la construction du Viaduc. La structure est faite.
Le plus dur : trouver la bonne matière pour l'effet pierre en façade.
Solution : un super papier sur lequel je trace mes pierres une à une avec de l'encre noire et une règle ! (eh oui, désolée, je ne taille pas les pierres les une après les autres !!!)

J'avance mais il est encore loin d'être fini !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est reparti le temps dehors est pas top, tous a l'interieur pour le train. ca va bien avancer maintenant.

Anonyme a dit…

je vois que djin a bien grandi... il a un très jolie collier et il a l'air de beaucoup aimer les chaussons... je suis sur que vous en êtes gaga!!!
a bientot
lucie